24/10/2007

Thinking Blogger Award

Rodney de Blogger au bout du doigt m'a decerné le thinking award. Je l'en remercie wink
Je dois en désigner 5 autres. Voici ma sélection qui ne sera pas très difficile parce que ce sont des blogs que je lis tous les jours.

Si Mao savait...: C'est un blog d'un français qui nous fait partager sa vie en chine (Pékin)
Pénélope jolicoeur: Un blog BD sur lequel chaque illustration a un trait d'humour.
Trentenaire, marié, 2 enfants: Un père de famille nous fait partager sa vie de famille en BD
Fubiz: Fubiz est un weblog d'information thématique. Le site est axé sur les sujets du monde graphique, de la culture urbaine, des produits tendances et des arts numériques.
ElGringo: Actu, People, Buzz, Humour, Clips vidéos, Bons plans, Séries, Zapping, Logiciels gratos et plein d'autres trouvailles du net...

"Le concept des thinking blogger awards a été créé par Ilker, The thinking blog : Si votre blog est choisi pour un award, et seulement dans ce cas, écrivez un article et citez 5 blogs que vous avez élus en disant quelques mots sur le pourquoi de votre choix en faisant un lien vers chacun d'eux."

0 commentaires: